LES PARTENAIRES

 

MERCEDES-BENZ , VOITURE OFFICIELLE
DE LA COUPE DU MONDE DE LA PÂTISSERIE 2007

A l’origine de l’histoire de l’automobile, Mercedes-Benz a toujours été une entreprise à la pointe de la technologie et de l’innovation.

Depuis plus d’un siècle maintenant, Mercedes-Benz construit des voitures particulières, des utilitaires et des camions avec le même souci de qualité et de fiabilité, d’élégance et de raffinement.

Les métiers de bouche ne s’y sont pas trompés ! Dans leur activité quotidienne, pâtissiers, cuisiniers, artisans utilisent nos véhicules robustes, pratiques et confortables.

Voiture Officielle en 2003 et en 2005, Mercedes—Benz est heureux de reconduire ce partenariat pour l’édition 2007. Une flotte de huit véhicules de prestige sera mise à la disposition de l’organisation pour le transport des VIP, tandis que deux véhicules seront exposés sur la place d’Eurexpo pendant toute la durée du SIRHA.

 

> Retour à la liste des partenaires

 

Un événement Sepelcom | Contacts | Crédits photos
Le Concours
Résultats 2007
Photos des desserts 2007
Pays en compétition
Programme détaillé
Les épreuves
Produits fournis
Patronage
Historique
Contacts
Informations pratiques
Partenaires
Presse
Service en ligne

Dossier de candidature 2009

Guide des partenaires

Liens utiles

VOTRE BADGE D'ACCES


Dans le cadre du